jeudi 30 janvier 2014

Valise...

Eh oui! "L'homme à la valise"!! Dont une adaptation ciné est en cours! Focusse...
- Prod/scénar/ réal/ Mme pipi :  Simon WEST ( Con Air-encore plus beau en verlan!- avec Nicolas Cage et  John Malkovich et tout plein d'essplosions!!! ):
- McGill : Léonardo Di Caprio ( avec la tête de "Hoover", et l'oeil de Peter Falk (R.I.P.);
la Valise : Johnny Depp ( période "Beverly Hills", avt les concours de grimaces de Tim Burton...)

Le "pliff" : McGill est un ex-agent de la CIA accusé injustement de trahison, qui est obligé de se muer en détective privé, voire chasseur de primes... Se déplaçant un peu partout en Europe, il n'a qu'un seul bagage : une valise contenant quelques vêtements et son arme fétiche. McGill accepte n’importe quel boulot du moment qu’il est payé. L’argent est sa motivation et il est un paria n’importe où qu’il aille. Personne ne veut de lui, même pas ses clients qui l’engagent et veulent le voir disparaitre au plus vite.
Le ton est diamétralement opposé aux autres productions ITC comme Le Saint, Le baron ou Les champions. Le personnage de McGill n’appartient pas à la même catégorie que les héros gentlemen comme Simon Templar ou John Steed. McGill n’a aucune des manières raffinées que possèdent les héros britanniques : il est brusque, mal élevé et colérique. Alors que ses équivalents British ont des apparences impeccables et des goûts distingués en matière de vêtements, de vins ou de voitures, McGill boit de la bière et du bourbon au goulot et roule dans une vieille Hillman Imp. Il vit dans des hôtels généralement bon marché ou des appartements loués pour quelque temps.


Eh! Non... Canular1, janv 2014!
To'ratt'!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil